Nos installations balnéaires

Nos installations balnéaires: un spa qui vous fera vivre une expérience nordique inspirée des quatre éléments

Arpentez les 40 000 pi ca du KŌENA Spa. Chaque salle de repos, chaque bain, chaque sauna est un havre de paix, une accalmie dans votre vie trépidante.

L’air

Poussez la porte de Mahana ou de Wela, nos deux saunas secs, et laissez-vous envelopper par une bouffée de douce chaleur. Là, dans cette bulle à l’abri du monde, votre aspiration au calme et à la sérénité vous attend.

Laissez-vous ensuite guider par les airs mélodieux qui proviennent de nos cinq salles de repos. À l’intérieur comme à l’extérieur, ces odes à la nature et au bonheur vous apaiseront pour mieux atténuer la pression du quotidien.

Le feu

Sous le pavillon de jardin, dans la salle Ahi ou au Bistro KŌENA, vous pourrez vous laisser hypnotiser par la danse des flammes ondoyantes de nos foyers. À la lueur dansante du feu flamboyant, plongez dans une torpeur méditative.

Poursuivez votre escapade dans la salle Ho’o.la où vous baignerez dans une lumière reposante. Allongez-vous sur une chaise longue et laissez-vous captiver par les couleurs changeantes et douces…

La terre

Empruntez le chemin de pierre. Vous découvrez alors la salle ‘A.pona. Recueillez une poignée de sel de mer. Sa texture granuleuse vous exfoliera la peau pour l’en libérer de ses impuretés.

Humez ensuite l’air salin de la salle Pa’akai. En fermant les yeux, l’arôme des murs recouverts de sel himalayen vous donnera presque l’impression d’être au bord de la mer.

Inspirez. Expirez.

Il est maintenant temps de rassasier votre faim et d’apaiser votre soif. Le menu du Bistro KŌENA s’inspire de ce que la nature a de mieux à offrir.

Parcourez notre menu!

Bistro KŌENA

L’eau

À l’extérieur, alternez chaleur et froid. D’abord, dans le Pohala, la chaleur humide de ce bain de vapeur vous étreint.

Puis, le bain Kêhau vous rafraîchira grâce au froid tonifiant de son eau.

Vos pas vous guident enfin vers nos trois bains chauds, Ho’olua, Pohina et Nahua. Là, en pleine communion avec la nature, baignez dans une atmosphère chaleureuse et paisible.

Dans votre quiétude, avez-vous remarqué la grotte du bain Pohina? Laissez-vous flotter paresseusement vers cette petite parcelle de paradis où des jets d’hydromassage détendront les muscles de votre corps.

KŌENA: les quatre éléments en équilibre

Dans notre imaginaire, le massage est indissociable du spa. Pour l’évasion ultime, laissez-vous tenter par un massage ou nos soins esthétiques.

Que choisirez-vous?

Massage et soins

Réserver votre évasion KŌENA

Réserver maintenant !