Se préparer à s’évader

01. Avant

D’abord, regardez votre emploi du temps. Quel serait le meilleur moment pour cette escapade tant désirée? Ça y est? Vous avez choisi? Il est maintenant temps de préparer votre sac pour votre visite au KŌENA Spa.

Quoi apporter?

  • Un maillot de bain
  • Des sandales
  • Une bouteille d’eau réutilisable vide
  • Une tuque
  • Des lunettes de soleil
  • Un livre ou une revue
  • Des vêtements de rechange

Veuillez noter qu’il est interdit d’apporter une bouteille en vitre, de l’alcool ou de la nourriture de l’extérieur. Veuillez noter également que le Spa n’est accessible qu’aux personnes de 18 ans et plus, alors pensez à apporter une pièce d’identité! Nous nous réservons le droit de vérifier sommairement vos effets personnels. Pour que votre expérience chez nous soit réussie, veuillez prendre quelques minutes pour lire notre Code de conduite.

 

Code de conduite

Mesures COVID-19

 

Pour le reste, soyez tranquilles! Nous avons pensé à tout! Des abreuvoirs ont été stratégiquement placés sur le site du KŌENA Spa et nous fournissons même les serviettes! De plus, des peignoirs sont disponibles en location au coût de 9 $.

Nous avons piqué votre curiosité?

Explorez nos installations balnéaires!

Nos installations balnéaires

02. Pendant

Au milieu de votre expérience thermale, il vous prend l’envie de vous offrir un massage ou un soin? Sachez qu’une fois au KŌENA Spa, vous pouvez consulter les écrans qui vous indiqueront si une de nos quatorze salles de soin est libre. Vous saurez ainsi si vous pouvez profiter de nos massages et de nos soins de manière impromptue.

Découvrez notre gamme de massages et de soins corporels ou esthétiques!

Massage et soins

De plus, tout le long de votre Évasion KŌENA, veuillez vous assurer de vous hydrater suffisamment, surtout si vous comptez passer beaucoup de temps dans nos saunas et notre bain de vapeur.

Une petite fringale pendant votre escapade chez nous?

Consultez le menu du Bistro KŌENA!

Bistro KŌENA

03. après

À la fin de votre escapade, vous aurez l’impression de flotter sur un nuage! Prolongez les bienfaits de votre Évasion KŌENA par une bonne nuit de sommeil réparateur.

À la prochaine, peut-être?

Contre-indications

Avant de préparer votre Évasion KŌENA, nous vous recommandons fortement de consulter votre médecin si vous vous trouvez dans l’une des situations suivantes:

  • Troubles cardiaques et vasculaires (p. ex. crise cardiaque, angine de poitrine, rétrécissement aortique, hypotension artérielle);
  • Fièvre;
  • Infections, plaies ou problèmes cutanés (p. ex. eczéma, urticaire);
    Inflammations.

De plus, nous déconseillons vivement d’utiliser les saunas et les bains de vapeur si vous avez consommé de l’alcool. La consommation d’alcool combinée à l’utilisation de saunas et de bains de vapeur augmentent les risques d’hypotension, de complications cardiaques, de mort soudaine et d’accidents.

Réserver votre évasion KŌENA

Réserver maintenant !